Prochaine AG samedi 24 mai 2025. Réservez la date !

Nous espérons que vous pourrez participer à la prochaine Assemblée Générale de LUCISOL qui se tiendra le samedi 24 mai 2025 au Domaine de Chantegrillet à Rousillon, comme l’an dernier. L’occasion de faire le point sur le développement de l’entreprise et d’aborder en atelier les nouvelles perspectives photovoltaïques pour l’entreprise, mais aussi vos projets personnels !

Adresse : Planes de Gourredon, 84220 Roussillon
Localisation : https://maps.app.goo.gl/5CQB2WnRW3LT7Enh6

AVANT-PROGRAMME

10h – 12h30 : 2 ateliers en parallèle

Atelier 1 : Vendre l’électricité de la centrale du Padel en autoconsommation collective

L’électricité produite par notre nouvelle centrale du Padel au Plan d’eau d’Apt pourra être vendue à des entreprises, particuliers et collectivités dans un rayon de 2 km. Une bonne manière de concrétiser les circuits-courts de l’énergie tout en augmentant la rentabilité de la centrale ! Nous présenterons la démarche générale d’autoconsommation collective puis définirons notre plan d’actions : détermination des tarifs, liste des organismes à démarcher, retour sur nos premiers contacts…

Atelier 2 : Produire et autoconsommer son électricité chez soi

Les règles du jeu ont récemment évolué : l’injection d’électricité sur le réseau est découragée tandis que l’autoconsommation maximale de sa production devient une obligation. Nous balaierons les différentes possibilités pour les particuliers aujourd’hui : kit Plug&Play, autoconsommation avec ou sans batterie, indicateurs économiques à prendre en compte, etc.

12h30 – 14h30 : Buffet au Domaine de Chantegrillet
Tarif : 20€/personne.

Merci de nous indiquer votre présence aux ateliers et/ou au buffet par retour de mail dès à présent afin d’assurer une bonne organisation !

14h30-16h30 : Assemblée Générale

Venez prendre part aux grandes orientations de l’entreprise ! Au menu : rapports moral et financier, rapport d’activités, projets en cours et à venir. Election des membres du conseil de gestion : les candidatures sont ouvertes. Le président actuel ne se représentant pas, le poste de président est donc aussi à pourvoir.